Information

OFFRE D'EMPLOI

Recrutement animateur
CoP Situations complexes de handicap

Sur la région Pays de la Loire, la CoP Situations Complexes de Handicap regroupe des membres issus de tous horizons qui partagent un intérêt commun, celui des personnes en situation de handicap jugé complexe, et qui ont pour souhait de :

  • Développer leurs savoirs et conditions d’exercice
  • S’engager dans un processus d’apprentissage collectif
  • Contribuer à l’amélioration des situations de vie de toutes les personnes en situation de handicaP

La Communauté de pratiques (CoP) est co-portée par le CRA, le CReHPsy et PRIOR. C’est un projet expérimental lancé en 2021. Un comité de suivi, composé des 3 porteurs et d’un ensemble de partenaires, assure son pilotage stratégique. Pour en savoir plus sur les travaux la CoP : https://cutt.ly/gZsUBqK


L’animateur sera rattaché administrativement à PRIOR mais sera affecté exclusivement à l’animation de la CoP. Il jouera un rôle de facilitateur auprès du comité de suivi et de l’ensemble des personnes souhaitant s’engager au sein de la communauté. Il assurera un rôle important de promotion de la CoP, contribuera à son développement sur l’ensemble de la région et participera à l’actualisation des informations de la future plateforme numérique de la CoP.

Sa mission nécessitera des déplacements fréquents sur l’ensemble de la région.

Découvrez la fiche de poste

resume, cv, hr-2296951.jpg

Cliquez ici

Comment postuler ? 

Pour candidater, merci de nous transmettre une lettre de motivation et un Curriculum Vitae avant le 20.09.2022 à prior@chu-angers.fr.

Partagez l'article !
Facebooktwitterlinkedinmail
Aller au contenu principal